Message importante pour les VRP Multicarte pour la déclaration des frais professionnels

Ce communiqué s’adresse aux VRP Multicarte pour la déclaration de leurs frais professionnelle auprès de l’URSAFF. Nous vous informons que des courriers postaux à destination des VRP MC pour l’accès au portail VRP ont été déposés fin de semaine dernière en poste.

Ce courrier (cf exemple en PJ) à destination des VRP multicartes reconnus en tant que tels y compris les représentants de firmes étrangères contient pour chacun d’entre eux un code d’accès et un lien de connexion au portail.

Le lien de connexion, l’actualité ainsi que le mode opératoire sont en ligne sur urssaf.fr rubrique « espace dédié VRP multicarte » et « salarié »

Dès la 1ere connexion, le VRP devra, suivant son NIR à 15 chiffres et code d’accès notifié sur le courrier, se connecter au portail pour créer son espace et personnaliser son mot de passe, saisir son IBAN, mail et tel portable et pour terminer ses frais professionnels.

Le processus est détaillé dans le fichier PDF joint.

En cas de perte ou de non-réception du courrier, le VRP devra contacter en urgence avant le 16 juillet à minuit le Pôle VRP par mail ou téléphone :

Contact-vrp.idf@urssaf.fr
Tel : 0 806 804 152 (service gratuit + prix d’appel)

La campagne est ouverte depuis vendredi 25 juin pour une fermeture le 16 juillet à minuit ; les virements bancaires seront opérés à compter du 30 juillet uniquement pour celles et ceux qui auront saisis leurs frais professionnels et bénéficiaires, entre autres, du remboursement de la CSG/CRDS.

Pour toute anomalie déclarative constatée par le VRP pour un ou plusieurs de ses employeurs le VRP devra contacter dans un 1er temps son employeur pour vérification des bases déclarées en DSN.

Dans la mesure ou la rectification impacte le montant du remboursement, un mail circonstancié devra être adressé par l’intéressé(e) au Pôle VRP depuis la boite contact-vrp.idf@urssaf.fr pour étude du dossier.

guide declaration

courrier code activation 2020_VF_2206

article_actu_vrp_VF_2306

URSAFF VRP

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.